poké-gox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour touts les fans de pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pokémon electakle & draco-rage

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre-flamme
Admin
ombre-flamme


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 29

pokémon electakle & draco-rage Empty
MessageSujet: pokémon electakle & draco-rage   pokémon electakle & draco-rage Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:47

Hey !

je suis la pour vous parler de la version pkm que j'ai unventer:

pokémmon electacle et dracorage

je créé cette version depuis 2004,
sous le nom de lune et soleil mais comme j'ai vu sur un forum que ce nom avais été repris,
j'ai préférer changer pour eviter les ... "probleme"


alore je vais mettre tout dabords les starters (les 3 . 1ers) et je mets les autres info apres



Fliko

pokémon electakle & draco-rage Fiikomr5
type feu


Nasty

pokémon electakle & draco-rage Nastyxh1
type eau


et zramiss

pokémon electakle & draco-rage Zramissih8
type plante


des nouveaux vonts arriver XD






senario(pas génial a modifier):



2pkm simples un elec (foudrat) et un drago (ragio) se sonts fais capturer par 2 dresseurs. (kevin et dalyne )
tout vas bien juska ce que les deux dresseurs s'afrontes:
les deux pokémons se dechaines et n'obeissent plus a leurs dresseurs, et partent combatre a travers toute la region, une grande mer avec une ile au milieu. les volcans entres en eruption , et un orage eclate violement
ils se battes j'uska ce qu'ils commence a luminer, ragio tombant dans l'eau, et foudrat se fesant porter vers le ciel.
les degats naturels avais créé plusieures autres partie de terre, ce qui forma la region Dagoh.
Depuis, kevin a créé la teame rage, dans lespoire de retrouver ragio et de controler dagoh et meme les autres regions grace a la force des dragons,
et dalyne a créé la teame foudre, dans lespoire de retrouver foudrat, et se servire de sa puissabce electrique et magnétique pour creer toute sorte d'objets futuriste, et avoire la prioritée de tout

C'est la que le jeu commence pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-gox.kanak.fr
 
pokémon electakle & draco-rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviator pokemon Eau/Vol
» Lumineon pokemon Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-gox :: tout le reste ! :: vos versions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser